mardi 3 février 2015

A ma table grenoble

Restaurant à ma table à Grenoble, la cuisine du marché au grè des saisons. Plat du jour, à la carte, dessert, café en terrasse, convivialité, sourire et bon petits . A Ma Table, Grenoble : consultez avis sur A Ma Table, noté sur sur TripAdvisor et classé #1sur 8restaurants à Grenoble.

Le chef vous propose une cuisine fait maison, simple et raffinée, au gré des saisons. Vous pourrez la déguster dans un cadre chaleureux. A ma table situé à Grenoble (38) est un établissement de type Restaurant Français, consultez leur carte-menu, les horaires d'ouverture, photos à voir. Ce bistrot de longue renommée a pris le bon virage des années présentes grâce à Cathy et Véronique qui ont les bonnes idées d'une cuisine simple,. Découvrez À Ma Table (cours Jean-Jaurès, 380Grenoble) avec toutes les photos du quartier, le plan d'accès, les avis et les infos pratiques : horaires,.


Retrouvez toutes les infos sur le restaurant A MA TABLE à Grenoble : Passionnés de cuisine, l'en. Petit restaurant intimiste du quartier de l'Estacade où l'on cuisine les produits du marché à tendance bio et locavore. Petit resto sympa sans prétention avec des produits frais, menu et dessert du jour très abordable et suffisamment copieux, .

Avis, téléphone, horaires, plan et promotions avec Justacoté, le guide des bonnes adresses. Une Fourchette au Guide Michelin Deux Fourchettes au Guide Michelin Trois Fourchettes au Guide Michelin Restaurant à Grenoble . A Ma Table Restaurant sur Grenoble (38000). A Ma Table et localiser l'adresse de ce Restaurant a Grenoble sur . A MA TABLE à GRENOBLE (38000) : établissement siège (RNCS), activité, adresse, tranche d'effectif, nature de l'établissement, date de création.


Grenoble (38) Catherine Homasson et Véronique Legast,. Depuis le mars, À ma table, restaurant intimiste de couverts, a pris des . Decouvrez l'avis des internautes et toutes les informations pratiques pour vous rendre chez À ma table. Discount hotels near A Ma Table, Grenoble. SAVE UP TO OFF hotels near Restaurants and Cafes in Grenoble.


A Ma Table, Restaurant à Grenoble, France avec les meilleures commentaires et photos pour A Ma Table. Il s'agit d'un restaurant de catégorie de prix moyen. Vous êtes le responsable du commerce A MA TABLE ? Modifiez les informations liées à votre commerce et à votre activité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés