mardi 26 mai 2015

Sncf commande

SNCF,; payer une option,; imprimer vos billets et vos justificatifs ebillet, . Effectuez toutes les opérations relatives à vos commandes directement depuis cet espace. TOUTES MES COMMANDES TRAIN À PORTÉE DE MAIN.

Echange, annulation plus besoin de me déplacer, je gère facilement mes réservations depuis mon . Pour une réservation de + de personnes nous vous recommandons de procéder à commandes distinctes. Janvier 201 Décembre 201 Novembre 201 Octobre 201 Septembre 201 Août 2016. Une question sur notre site ou sur votre commande ?

Service gratuit +prix appel; Achetez par téléphone un billet de train (3) 36Service 0 . Gagner du temps lors de vos achats en conservant les informations nécessaires à vos commandes et en sauvegardant vos voyages préférés. Après avoir vérifié que votre billet permette les modifications, rendez-vous dans votre espace Mes commandes disponible en haut à gauche de la page .

Depuis la rubrique Mes commandes ,; Depuis votre mail de confirmation. Vous avez acheté un billet de train et souhaitez gérer votre commande en cours? Recherchez, consultez ou modifiez vos commandes.


SNCF sur la France, l'Europe et le monde . Grâce à cette application, vous pourrez désormais contacter le centre de contact de suivi de commande au 60. Consultez rapidement les billets de train prime disponibles en saisissant vos destinations et dates voyage ci-dessous. Première nationale : commande de trains en Normandie. Nicole Klein, Préfète de la région Normandie, Préfète de la . A l'instar d'Arnaud Montebourg, nombreux sont ceux qui pointent les récentes commandes de la SNCF à des industriels étrangers comme la .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés