jeudi 25 juin 2015

Photo du cap vert

Les meilleures photos Cap-Vert des internautes. Découvrez le Cap-Vert en photos sur routard. Photos de Cap Vert : Découvrez 1photos et vidéos de monuments, hôtels et attractions prises par des membres TripAdvisor à Cap Vert.

Sur le site du magazine GEO, découvrez les diaporamas photos, télécharger les fonds d'écran Cap-Vert dans la galerie photos . Les îles du Cap-Vert, ancienne colonie portugaise, se trouvent aux confluences de l'Afrique, de l'Europe et de l'Amérique du Sud.

Cap Vert- 19après les 1° elections libres multipartismes. Les photos de mon trek au Cap Vert, sur l'île de Santo Antão : randos au cœur de paysages grandioses, villages du bout du monde. En 20je suis partie sur l'île de Sal au Cap vert, je voulais partager avec vous mes photos préférées de mon . Autrefois réservé aux seuls randonneurs, l'archipel du Cap-Vert, au large du Sénégal et de la Mauritanie, devient une destination balnéaire, . Aller à En images - Afrique; Cap-Vert; Boa Vista; île; montagne; plage; mer; Afrique; Cap-Vert; Santo Antao; montagne; rocher; océan; mer; Afrique; . Découvrez sur la galerie de photos et images de l'hôtel IBEROSTAR Club Boa Vista notre seul hôtel à Cap Vert. Commencez dès maintenant votre séjour à Cap . Les photos des hôtels et des villages-vacances en Cap Vert vous permettent de choisir l'hébergement idéal pour vos vacances en Boa Vista !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés