jeudi 3 mars 2016

E billets sncf

Pour faciliter votre réservation, le mode de retrait e-billet est directement sélectionné sur la page Coordonnées (site web) ou Panier (application mobile). Pas de panique, il y a toujours une trace de votre e-billet chez nous ou sur votre carte de fidélité ! Si vous avez effectué une réservation depuis le site voyages-sncf.

Le e-billet est un billet à imprimer chez vous sur papier ou à télécharger dans votre smartphone ou tablette. Il est proposé sur toutes les destinations en France . France, Europe et monde, pour organiser vos voyages, consulter les informations, reserver vos billets de train, vos . La vente de billets de train pour des trajets internationaux est proposée par téléphone en .

Réserver dès maintenant votre billet de train au meilleur prix sur Voyages-sncf. Un billet dématérialisé est un billet sous format électronique qui peut être, selon. Imprimé sur papier ou téléchargé sur smartphone ou tablette, le e-billet vous permet. J'achète mon billet OUIGO sur voyages-sncf.


Acheter, échanger, choisir le type de billet et son mode de retrait ou annuler un billet. Découvrez nos solutions pour simplifier la préparation de votre voyage. AR cahors paris en e-billet mais je ne l'ai pas imprimé tout de suite, je voudrais le faire maintenant mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés