vendredi 4 mars 2016

Mama shelter avis

Réserver une table Mama Shelter Paris Restaurant, Paris sur TripAdvisor : consultez 8avis sur Mama Shelter Paris Restaurant, noté sur sur TripAdvisor . Réserver Mama Shelter Paris, Paris sur TripAdvisor : consultez les 7avis de voyageurs, 4photos, et les meilleures offres pour Mama Shelter Paris, classé . Réserver Mama Shelter Bordeaux, Bordeaux sur TripAdvisor : consultez les 6avis de voyageurs, 2photos, et les meilleures offres pour Mama Shelter .

La rédaction (16) : Vos avis (20) : La mise en scène, signée Philippe Starck, mêle des lignes pures, des matières simples et les réminiscences . Brunch buffet de la mama 42€ - Restaurant Mama Shelter Paris à Paris : Réservez. Bienvenue à Paris au restaurant Mama Shelter ! UN SUCCÈS MÉRITÉ – Le Mama Shelter se situe dans une rue sage du vieux Bordeaux, à deux pas de la cathédrale et de l'Hôtel de ville, dans le secteur . Le Petit Paumé est le guide lyonnais n°des restaurants et sorties. Avis, critiques et horaires sur Mama Shelter.


Mama Shelter J'en avais largement entendu parler et ça y est je l'ai testé et je n'ai qu'un mot à dire: ouuuuahhhh! Mama Shelter fait partie de ces endroits conceptuels très tendance à Paris, qui se veulent des espaces pluriels. Et à la boutique du nouvel hôtel dont tout le monde parle là-bas, le Mama Shelter, j'ai faillit flamber 12€ pour m'offrir la basilique dans sa .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés