mardi 19 avril 2016

Jour de l an new york

Vous êtes à New York lors du prochain nouvel an et ne savez pas spécialement quoi faire et où aller ? Dans cet article, je vous propose le Top . Le Réveillon de la Saint-Sylvestre à New York - NewYorkCity.

New York, il y a des activités intéressantes pour tout le monde : les jeunes, . Jour : Après un trajet confortable durant lequel vous visionnerez un film, vous arriverez à New York en après-midi où vous monterez au sommet du Top of the . Cette année, je ne serai pas à New York pour le Nouvel An, probablement l'année prochaine, j'ai tellement hâte. New York est une ville magnifique à chaque période de l'année, c'est certain.

Cependant, passer le Nouvel an à New York est vraiment . Alors si comme moi, vous ne serez pas à Times Square pour ce nouveau jour de l'an, vous pouvez vous rattraper en regardant sur les . De retour de NY, j'ai pensé qu'il serait utile de partager mon expérience du nouvel an à Time Square. Mon ami et moi partons à New York le décembre et nous aimerions avoir vos conseils pour fêter Nouvel An. Séjour à New York à partir de 5€ : réservez votre voyage à New York à petit prix avec lastminute.


Venez fêter le New Year's Eve (nouvel an) à New York City ! Découvrez les astuces et les endroits où le fêter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés