vendredi 17 février 2017

Rome en 3 jours

Me voila de retour de mon petit périple dans cette magnifique ville. Posté le 12-01-2016; Besoin d'aide pour visiter Rome en jours. Il est assez simple de visiter Rome en jours avec un peu d'organisation et de bonnes jambes.

Quelques mois plus tar j'ai donc passé jours incroyables à Rome. Un voyage qui m'a émerveillé et stimulé comme jamais. Rome et sa gastronomie italienne : pizzas, pasta, gelato … Rome ! Cette ville si riche sous tant d'aspects mérite qu'on s'y attarde des jours .

Il y a beaucoup de choses à voir dans l'une des villes les plus célèbres et les plus . Pour information, le Roma Pass coute euros et vous donne accès aux transports illimités durant jours, et la visite offerte pour deux . En Juillet, je suis partie un long weekend visiter Rome en amoureux. Nous nous sommes donc envolés pour jours au milieu de l'été dans .

Jour : Le Quirinale la Fontaine de Trevi; Jour : Il Tridente - Le Panthéon - La Piazza Navona - Le Capitole - Quartier du Colisée; Jour 3 . On trouve des bons plans pour partir à Rome toute l'année mais ils sont un. Le Roma PASS est une carte qui, pour le prix de euros (en mars 2013). Il y'a quelques jours j'ai décidée de m'accorder un break en pleine semaine pour me rendre Rome. Il y'a longtemps que je voulais visiter cette . Rome ne s'est pas construite en un jour… Mais peut se visiter en trois ! Nul besoin d'une grosse semaine de vacances, l'avantage de Rome . GowithOh résume les incoutournables de Rome, avec des idées pour des visites en jours. Comment visiter le Colisée, le Vatican, Place d'Espagne et tous les autres monuments de Rome en seulement jours ? Organisez votre séjour à Rome à l'aide de ce parcours de visites.


L'été prochain, nous repartons en Italie, et nous avons prévu de visiter Rome en jours. Voici les lieux que j'aimerais voir durant ce voyage ! Cette fois-ci, je vous livre un cityguide complet de Rome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés