lundi 31 juillet 2017

Thieb poulet

Vous connaissez déjà le fameux tieboudieune (le riz au poisson) mais également le yassa poulet, qui a un succès fou sur le blog. Mettre l'huile dans la cocotte, faire revenir les morceau de poulet salé, lorsqu'ils . Retrouvez moi sur Instagram avec Africancooking ou encore sur facebook avc diba de Africancooking !

Recette Tiep poulet - Le tiep bou dien, souvent abrégé en tiep, est le mets le plus célèbre de la cuisine sénégalaise. Si a recette traditionnelle est à base de . Aujourd'hui une recette que ma famille et moi apprécions énormément ! Il s'agit d'un plat d'Afrique de l'Ouest .

Préparation de la recette : Couper les cuisses de poulet en deux. Dans une cocotte, mettre à chauffer l'huile. Une fois bien chaude, plonger les morceaux de . Colombo de poulet a l'ananas et riz sauté au safran et fenouil. Le Thieb est le plat national du Sénégal, il est à base de riz rouge ou blanc accompagné de poisson, viande ou poulet et de légumes . Laissez vous tenter par ce plat Sénagalais. Des légumes fondants accompagnants viande et riz cassé….


Quand le poulet commence à dorer, ajouter les oignons émincés et l'ail coupé en. Ajouter c à s de sauce sur le poulet et les légumes et recouvrir d'un papier .

Ce soir, chéri coco nous a cuisiné un bon plat africain, le thieb rouge au poulet ! Sa recette : Faire mariner un poulet coupé en morceaux avec . Retrouvez mes recettes sucrées salées Companion, Cookeo, Thermomix, MultiDélices avec ou sans appareil culinaire. Mon lunchbox poulet pic au thym lhuile dolive betteraves concombre chicken poulet hoummous . Mon lunchbox poulet pic au thym lhuile dolive betteraves . Tags : cookeo, légumes, poulet, riz cassé, thieb, thiep, tieb, tiep.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés