mercredi 27 décembre 2017

Sncf mes reservations

France, Europe et monde, pour organiser vos voyages, consulter les informations, reserver vos billets de train, vos . Consulter et gérer toutes vos commandes Train, Vol, Hôtel, Voiture, Activités sur place, Séjour Organisé et spectacle. Accueil; Gérer mes commandes de billets de train en ligne.

Echange, annulation plus besoin de me déplacer, je gère facilement mes réservations depuis mon . Vous avez acheté un billet de train et vous souhaitez gérer votre commande en cours ? Pour faciliter votre réservation, le mode de retrait e-billet est directement. Depuis la rubrique Mes commandes ,; Depuis votre mail de confirmation de .

Rendez-vous dans la rubrique Mes billets de l'application. Sélectionnez la réservation à échanger ou importez votre billet acheté sur un autre canal 3. Ce formulaire permet la réservation de deux passagers maximum dont une. Empêchement de dernière minute, changement d'emploi du.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés