vendredi 4 mai 2018

Carte familles nombreuses sncf

La carte Familles nombreuses vous permet d'obtenir des avantages tarifaires ou autres chez certains commerçants affichant le logo Familles nombreuses. Effectuez votre demande de cartes Familles Nombreuses. Ne remplir qu'une seule demande par famille.

Etape en cours : Votre demande; Etape à venir : . La carte est valable ans à compter de la date d'émission, hors limitations de validité liées à la situation de la famille. Avec plus de trois enfants mineurs, bénéficiez de réductions allant de à. Aller à Renouvellement carte famille nombreuse sncf - Ce document intitulé Carte famille nombreuse : demande de renouvellement issu de .

Demande de la carte famille nombreuse - Formulaire. Société nationale des chemins de fer français (SNCF). Pour vous aider à remplir le formulaire.


La carte famille nombreuse permet aux familles ayant au moins 3. Qu'est ce que la carte familles nombreuses ? C'est une carte de réduction tarifaire SNCF élargie à des partenaires privés. Votre chèque doit être libellé à l'ordre de SNCF. Ensuite, remplissez le formulaire et à la question : Votre demande cochez la case Autre et . Si vous avez enfants ou plus, âgés de moins de ans, la carte Familles Nombreuses est faite pour vous.

Pendant trois ans, vous, votre conjoint et vos enfants . Voyager à peu de frais grâce à sa carte Familles nombreuses ne sera plus aussi facile. La SNCF vient en effet de rappeler que cette . Attention : le formulaire de demande de la carte famille nombreuse n'est plus disponible dans les guichets SNCF. Liste des avantages carte Familles Nombreuses. Transports, Tarif réduit selon le nombre de vos enfants et leur âge, SNCF, 100.


La carte Famille nombreuse de la SNCF permet de bénéficier jusqu'à de réduction sur le prix de vos billets de train. La carte famille nombreuse vous permet d'obtenir des réductions auprès de la SNCF et de quelques partenaires privés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés