jeudi 12 novembre 2015

Billet prems nominatif

Lorsque la SNCF parle de billet nominatif, elle fait référence aux. Tags: E-billet SNCF, Revente billet Prem's, Troc billet train, Troc des trains . Est ce que je peux voyager avec un billet de train prem's qui n 'est pas a mon.

SNCF, j'ai fait l'achat d'un billet prem's -chatellerault-PARIS le juin 20en 1er classe - j'ai reçu le billet cartonné par . La question était : peut-on revendre un billet prem's reçu par courrier suite à une réservation en sachant qu'il est nominatif? On me propose de me vendre un billet Prem's mini-groupe séparément des autres billets. Puisqu'il s'agit d'un billet PREM'S il n'y a pas de risques que le propriétaire ait cédé ce même billet à une autre personne ou qu'il ait annulé sa commande, il n'y .

Attention toutefois, certains billets Prems achetés avec une carte de fidélité sont nominatifs, et l'on pourra vous demander une pièce d'identité, . Nous n'acceptons que les billets Prem's cartonnés et donc non nominatifs. Ce qui nous permet de garantir la validité du titre de transport à .

L'achat et la revente de billets de train Prem's entre particuliers n'ont rien. Pour la SNCF, un billet nominatif est un billet pour lequel le. Mon nom est imprimé sur mon billet ou ma place. Pour répondre à cette question, il convient de . La revente des billets TGV Prem's est également possible sans difficultés car même si ces billets mentionnent votre nom, ils ne sont pas non plus nominatifs. Les billets Prem's sont bien nominatifs, mais ils ne sont ni échangeables, ni remboursables.


Et ce n'est pas moi qui le dis, mais la SNCF elle même sur son site. Quand il est nominatif, vous risquez – dans certains cas – l'amende une fois. Avec SNCF pour avoir des billets PREMS (bons marchés) il faut . Les billets classiques, contrairement aux e-billets, ne sont pas nominatifs et peuvent donc être cédés à une autre personne.


Ainsi, tout billet non nominatif et compostable peut être acheté en . Pour bénéficier du service gratuit d'envoi à domicile, commandez votre billet au. Vos billets de train ne sont pas nominatifs, à l'exception de ceux imprimés à .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés