mercredi 18 novembre 2015

Sncf client

Cet espace personnel dédié vous permettra de : Gagner du temps lors de vos achats en conservant les informations . L'équipe Relation clients vous répond en moins de 2h sur Twitter(1). SIMPLIFIE VOS ACHATS DE BILLETS DE TRAIN. Cet espace personnel dédié vous permet de gagner du temps lors de vos achats . Identifiez-vous dès maintenant et gagnez du temps en retrouvant toute la liste de vos commandes ! Créez ou connectez-vous à votre compte client Voyages-sncf sur votre application et gagnez du temps sur toutes vos réservations.


Saisissez les coordonnées de votre compte client créé sur le site voyages-sncf.

Le SITE OFFICIEL du programme de fidélité SNCF. Demandez gratuitement la carte de fidélité Voyageur : e-billet, information sur vos voyages, réductions sur . SNCF vous permet de faire une demande de compensation en ligne pour vos voyages avec TGV et Intercités. SNCF est à votre écoute afin de traiter vos réclamations et répondre à vos.


Notre Service relation client est à votre écoute, pour traiter au mieux vos demandes.

Connectez-vous à votre compte client pour consulter vos gares et itinéraires favoris, ainsi que vos précédents achats. Facebook Messenger dans sa relation client grâce à iAdvize ! Résultat : le taux de satisfaction des clients de la SNCF est passé de en 20à en 2012et à cette année. Découvrez comment MyFeelBack s'inscrit au coeur du projet Relation Client de VoyagesSNCF.


Le site e-commerce vient d'annoncer l'intégration de Facebook Messenger dans le parcours client. Aujourd'hui, SNCF Réseau entretient d'étroites relations commerciales avec ses clients et développe des collaborations porteuses avec ses partenaires, avec .

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