lundi 11 janvier 2016

Salaire mention complémentaire

L'apprenti perçoit une rémunération déterminée en pourcentage du salaire. Année de préparation d'un diplôme connexe ou d'une mention complémentaire. Le salaire d'un apprenti est égal à un pourcentage du SMIC, calculé selon l'âge du jeune et l'ancienneté du contrat.

En cas d'échec à l'examen : le salaire de la prolongation d'une année est calculé. BP COIFFURE APRES UN CAP OU UNE MENTION COMPLEMENTAiRE. La mention complémentaire est un diplôme national qui délivre une qualification spécialisée, afin de mieux s'insérer dans la vie active. Parfaire ses compétences et prendre plus d'autonomie et de responsabilités dans l'entreprise. Pour les mentions complémentaires ou CAP connexes (diplôme de même recherchée), il convient d'ajouter au salaire de dernière . SMIC augmente le salaire de l'apprenti(e) doit être augmenté à. Pour la tranche + de ans , du salaire conventionnel du coefficient 110.


Nouveau : MENTION COMPLEMENTAIRE COIFFURE COUPE . Calcul du salaire versé à l'apprenti en fonction de l'âge du bénéficiaire et de sa. La formation est sanctionnée par la Mention Complémentaire Sommellerie. Conditions d´accès :Etre titulaire d´un CAP Restaurant et être motivé pour une . Le salaire initial (Art.


D6222-du code du travail) Le salaire de base est constitué. MC sera capable de réaliser de présenter des fabrications traditionnelles et. Quel doit être le salaire de ces jeunes ? La description de ce résultat n'est pas disponible en raison du fichier robots. Les apprentis inscrits en mention complémentaire Technicien en réseaux électriques étant déjà titulaires d'un diplôme de même niveau que celui qu'ils . En cas de formation complémentaire (mention complémentaire, diplôme connexe), le salaire est majoré de points par rapport aux pourcentages afférents à la .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés