lundi 20 avril 2015

Avis sur bordeaux

BORDEAUX : notes et avis sur cette ville. Environnement, transports, santé, sécurité, sports et loisirs, culture, enseignement, commerces, qualité de vie. L'avis de Rémi Lafont (Bordeaux) sur la ville de BORDEAUX, Very bad trip Je me suis réveillé à bx et c'est rude, depuis deux ans.

Vivre à Bordeaux - forum Bordeaux - Besoin d'infos sur Bordeaux ? Posez vos questions et parcourez les 50messages actuellement . Je n'y suis jamais allé et je vais peut-être y vivre l'année prochaine (Je viens de Paris à la base) - Topic . Bonjour, Nous allons déménager à la fin de l'année scolaire dans les environs de Bordeaux.

Je suis donc un peu perdue concernant la . Car le vrai le défi est là, trouver un job à Bordeaux, pour vous permettre de. Avis Bordeaux Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel. Qualité de vie à Bordeaux : donnez votre avis. Votez à votre tour : sélectionnez le nombre d'étoiles à attribuer à Bordeaux en les survolant puis cliquez pour . Profitez d'offres spéciales et de réductions sur la location de voitures à .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés