jeudi 30 avril 2015

Punta cana forum

Partagez vos infos sur Punta Cana avec les voyageurs TripAdvisor. Bonjour a tout le monde je suis nouveau sur ce forum je pars en republique dominicaine a punta cana et voudrais savoir vos impressions pour . Pages similairesLe guide du routard vous propose sur son forum République Dominicaine de poser des questions.

AchatsPunta Cana, le guide : Tourisme en République dominicaine. MIS A JOUR LE AVRIL 20- Idéalement située à l'extrémité Est de la République Dominicaine, non loin de . J'ai passé une semaine à Punta Cana il y a ans et j'en garde un . Bonjour, Je compte partir semaines en octobre en république dominicaine à Punta Cana.

Caribbean Islands ForuMy husband and I are going to be staying in Punta Cana in May. We love to snorkel and after reading many posts on . Visit TripAdvisor, your source for the web's best unbiased reviews of vacations, hotels, and resorts, worldwide. Also features discount vacation and travel . Bonjour je cherche un hotel 5étoiles a punta cana avec un restaurent 24h, belle plage et plusieurs restaurents a la carte sans réservation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés