mercredi 29 avril 2015

Bayahibe ou punta cana

Nous connaissons punta cana pourriez vous nous dire la différence avec bayahibe merci. Je desire faire un voyage l'annee prochaine en republique dominicaine et je souhaiterais savoir s'il vaut mieux aller a punta cana ou bayahibe . Punta Cana ou Bayahibe pour la plus belle plage? Différences entre Bayahibe et Punta Canajanv. Bavaro ou Bayahibé : Forum République Dominicaine - Routard.


Autre République DominicainePages similairesjanv. J'ai fait les la mer est aussi chaude à Bavaro qu'à Bayahibe, même.

La Cote de Punta Cana-Bavaro est egalement paradisiaques comme . Bonjour, Nous partons en voyage de noces en novembre. Faut il mieux aller à Bayahibe ou à Punta Cana ? Je suis allée à Punta Cana à l'hôtel IFA VILLAS BAVARO Resort et Spa . Bavaro est la plus belle plage de Punta Cana, et est aussi belle et limpide que la plage de Bayahibe. La plage de Bayahibe, République dominicaine - Toutes les informations pratiques et.


Bavaro et la plupart des plages de Punta Cana. Pero, j'ai trouvé la mer un peu fraîche à Punta Cana alors qu'à Bayahibe étant donné que c'est la mer des caraïbes, elle devrait être plus . Bonjour, Nous sommes couples ( entre et ans ) et nous hésitons entre le Viva wyndham dominicus beach a Bayahibe ou l'un des hotel . Bayahibe est une petite station balnéaire, véritable petit paradis de. Beaucoup moins peuplée et moins touristique que Punta Cana, la ville est idéale pour les .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés